- Un package de rémunération attractif comprenant un salaire supérieur à la norme du marché, des primes supplémentaires basées sur les performances du magasin, une réduction de 44% sur les fournitures et les articles adidas, un plan de retraite attractif, une assurance vie et de nombreux autres avantages exceptionnels.
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- Une première expérience dans la vente ou un autre domaine en contact direct avec le client
- Des connaissances de base sur les indicateurs commerciaux
- Un sens aigu du service client et des compétences de vente
- Un esprit d’équipe, de résilience, une volontée d’apprendre/curieux.se, de bonnes capacités de communication
- Tu seras un ambassadeur de la marque en te connectant, t’engageant et inspirant nos clients en accord avec nos valeurs.
- Tu travailleras en collaboration avec l’équipe du magasin, tu participeras activement à toutes les étapes du process de vente (depuis la livraison jusqu’à l’encaissement) afin de gagner ensemble et d’atteindre les objectifs du magasin.
- Tu seras proactif.ve sur ta carrière chez adidas en participant à toutes les formations nécéssaires au bon déroulement du magasin.
AT ADIDAS WE HAVE A WINNING CULTURE. BUT TO WIN, PHYSICAL POWER IS NOT ENOUGH. JUST LIKE ATHLETES OUR EMPLOYEES NEED MENTAL STRENGTH IN THEIR GAME. WE FOSTER THE ATHLETE’S MINDSET THROUGH A SET OF BEHAVIORS THAT WE WANT TO ENABLE AND DEVELOP IN OUR PEOPLE AND THAT ARE AT THE CORE OF OUR UNIQUE COMPANY CULTURE: THIS IS HOW WE WIN WHILE PLAYING FAIR.
COURAGE: Speak up when you see an opportunity; step up when you see a need..
OWNERSHIP: Pick up the ball. Be proactive, take responsibility and follow-through.
INNOVATION: Elevate to win. Be curious, test and learn new and better ways of doing things.
TEAMPLAY: Win together. Work collaboratively and cultivate a shared mindset.
INTEGRITY: Play by the rules. Hold yourself and others accountable to our company’s standards.
RESPECT: Value all players. Display empathy, be inclusive and show dignity to all.